Notes aux médias

Notre but premier est de transmettre le message de rétablissement DASA et d'aider d’autres dépendants affectifs et sexuels qui souffrent encore à atteindre et à maintenir leur sobriété affective et sexuelle.
A cette fin nous étudions toutes les propositions et éventuellement nous coopérons avec les médias, en répondant à vos questions, en vous adressant des informations et en vous aidant éventuellement à chercher des membres pour vos interviews.

Nos demandes en échanges sont :

a) Votre effort à donner une image de notre association qui reflète la réalité pour nous,

b) Que l'anonymat total (image, son, identité) de chacun et de tous nos membres soit effectif et garanti par écrit, et validé par nous avant toute parution ou diffusion,

c) Que vous communiquiez nos coordonnées Internet,

d) Que vous nous donniez au moins 5 exemplaires de vos articles, cd audio, DVD vidéo ou autre support de vos émissions dans les 5 jours qui suivent leur diffusion (Ceci est très important car cela nous permet de trouver des personnes supplémentaires pour gérer les demandes d’informations générées par votre article ou programme). N’hésitez pas à nous écrire à l'adresse :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Comité d'Information Publique de DASA France

* Le Comité Info Publique peut également être contacté à l’adresse  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  pour toute demande d’information ou de contact émanant du corps médical ou scientifique.